Lors d’une rencontre spéciale tenue le mardi 28 décembre dernier en son bureau régional avec tous ses leaders régionaux, Alliance pour une société sans exclusion (ASE) a fait son bilan pour l’année 2021 et dévoilé ses grandes priorités pour l’année 2022.
Il est midi, le décor est planté. Des militants, portant des maillots du parti, responsables régionaux, sympathisants du parti commencent à venir…Quelques minutes plus tard, c’est le responsable de coordination jeunesse de « ASE », Rosny Cadet, qui démarre la rencontre pour remercier tous les leaders régionaux venant de partout du grand Nord. Il en a profité pour encourager tous les participants à s’impliquer davantage dans la vie politique « pour une Haïti meilleure ».
Pour sa part, la secrétaire générale de « ASE », Youdeline Cheriza Joseph, se réjouit de la réalisation de cette belle activité tout en félicitant les coordinateurs départementaux et communaux présents. Mme Cheriza reconnaissant que l’année 2021 était très difficile, a toutefois énuméré certaines actions posées par l’organisation politique à travers le pays, telles que l’implantation des coordinations départementales et communales dans plusieurs départements, le renforcement du directoire, etc.
Lire la suite sur Gazette Haiti